Spirales anti-moustiques
Retrouvez l'insouciance des douces soirées d'été...
Notre spirale anti-moustiques est formulée à base de géraniol, un alcool issu de la distillation de végétaux, reconnu pour ses propriétés répulsives contre les moustiques - y compris les moustiques tigres !
- Conçue en fibre de bois compressée, elle est résistante et incassable.
- Contient 10 spirales et un support métallique.
Ouvrir le sachet et séparer les spirales, prendre le socle en métal, le dérouler pour que la pointe soit à l'horizontale. Placer une spirale sur le socle grâce à l'encoche au centre de la spirale, incliner celle-ci pour qu'elle soit à la verticale. Poser le socle sur une coupelle pour recueillir les cendres. Allumer le bout de la spirale avec un briquet ou une allumette, éteindre la flamme et laisser se consummer lentement. Une fois la spirale consummée, conserver le socle en métal pour une prochaine utilisation.
Les spirales sont incassables dans des conditions normales d'utilisation. Les spirales sont exclusivement adaptées à un usage extérieur. Ne pas utiliser sur les surfaces ou les aliments sont manipulés, préparés, servis ou consommés. Eloigner les spirales des matières inflammables. Ne pas inhaler les fumées.
Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi
Aussi efficace contre les moustiques tigres
Résistantes et incassables grâce à leur composition de bois compressé
Formule à base de géraniol végétal
Actif 100% végétal
Fabriquée en France
Efficacité prouvée
Les avis de nos clients
Tous les avis
|
5/5
Excellent produit 👍
Caroline J.
publié le 04/06/2024
suite à une commande du 10/05/2024
4/5
Pas encore utilisé
NADINE B.
publié le 17/04/2024
suite à une commande du 23/03/2024
1/5
Pas encore essayé je fini celle d une autre marque avant de tester celle là...sachant que contre le moustique tigre pas grand chose d efficace
Monique V.
publié le 03/09/2023
suite à une commande du 17/08/2023
|